Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature dynamo

3 participants

Aller en bas

candidature dynamo Empty candidature dynamo

Message par dynamo Mar 19 Mai - 22:46

Nom IG : dynamo back
- Classements en points et flottes :24.357k de points et top 900 flottes (en augmentation)
- Nombres de planètes : 9
- Position de la planète mère : 1:289:8
- Style de ( expliquer en quoi cela consiste ) :j'étais mineur en début d'uni et la je développes ma flotte
- Expérience antérieur sur OGame ( precisez votre style de dans ces univers ) : j'ai joué en 53 54 ( top 250 points et top 200 flottes )
- Temps de jeu par jour en moyenne : 5h 6h
- Ancienne alliance : INFERNO
- Pourquoi l'avoir quittez? je reste fidèle a mon ami TheGriz nous nous connaissons irl et forum inactif
- Voyez vous un inconvegnient si je contact votre ancien fondateur? non
- Pourquoi nous? j'aime bien le nom et je suis attiré par les joueurs eux meme sont très attirés par moi^^ mais je suis ici pour m'amuser hoffer et passé de bon moment
- Et qu'est-ce que nous on peut y gagner?oui je vend du deut de temps en temps et je peux soutenir une flotte pour un recyclage
- Ca vous ennuie toutes mes questions? pas trop c'est intéressant =P
- Vraiment? oui Wink
- Prendre ma place de fondateur cela te tente? pas trop
- Ba tu c'est quoi? Very Happy


2/ Présentation privée du joueur :

- Nom : brice
- Age : 18...
- Localisation : 10
- Métiers : retape sa terminale bac dans un mois ^^
- Famille? Non
- Compte bancaire : Je m'en souviens plus
- Numéro carte bleue : inconnue !
- Argent sur le compte : pauvre... en plus mon argent passe dans l'alcool et oui je suis un ivrogne ^^ comme TheGriz!
- Humour ou sérieux? humour toujours
- Qui est le plus beau? en tout cas c'est pas moi
- Atouts majeure de votre personnalité? ( diplomatie? agressivité? RPiste? etc ) : comme TheGriz disponible et souvent connecté si probleme il y a




j'espere que certain de l'alliance a savoir iron et canyon ne m'en veulent pas trop pour leur petite inter de flotte j'espere que l'on poura sympathisé mais c'est le jeu et je viens en paix =P


Very Happy

dynamo

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature dynamo Empty Re: candidature dynamo

Message par Kaos Mar 19 Mai - 22:58

Pas du tout rancunier ^^



Ce questionnaire remplit est a remettre par MPF ( Message Privée via Forum ) à CanyoN OF !

!!! Ne posté pas les réponses du questionnaire dans votre candidature !!!

Toute reponses devra fournir une reponse brève et si explication il doit il y a avoir, alors traité la correctement!! N'oubliez pas que ce document fait partie de 70% de votre vote!! Alors réussissez-le!!!!



Les questions pourraient paraitre " idiote " pour vous... cela dit vous n'imaginez pas a quel points il y en a qui se trompe

1/ Quel est le pourcentage maximum pour une tenta de lune?

2/ Combien de clés faut-il pour créer une tenta de lune à son maximum?

3/ Qu'est ce qu'un MIP? Comment fait-t-on pour en avoir?

4/ Puis-je détruire une planète sans défense et sans flotte avec 1000 RIP en mode "Détruire la planète"?

5/ Quelle est l'outil de défense qui détruit un Bombardier par tour? Même chose pour les Croiseurs.

6/ Comment créer t-on un cdr invisible?

7/ Puis-je ghoster ma flotte grâce a ce cdr invisible? Si oui comment?

8/ Puis-je accompagner des vaisseaux avec mes recycleurs lors d'une mission "Exploiter"?

9/ Technologie Ions niveau 10 permet de débloquer un vaisseaux bonus... Lequel?

10/ Quel est ton style de ? Pour toi mieux vaut-il Central de fusion ou Satellites solaire? explique nous ton choix

11/ On m'attaque avec 2s d'intervalle!!! Que doit-je sachant que ma flotte arrive en mode stationner sur cette colonie?

12/ Deuxième attaque!!! La il arrive 1min aprés le retour de ghoost de mes satellites solaire!! Puis-je m'en sortir?

13/ Un hangar à métal me servirait-il sur ma lune?

14/ Que signifie (*) a côté du nom d'un joueur dans le menu "galaxie"?

15/ Peut-on attaquer avec une sonde a espionnage?

16/ Explique nous ce qu'est le décalage à la sonde lorsque l'on attaque quelqu'un

17/ Puis-je grouper avec tous les membres de mon alliance en même temps sachant que nous somme 13 en tout?

18/ Un minier peut-il avoir une chance d'être top 500 en vaisseaux?

19/ Si un a besoin de deux recycleurs pour recycler une cible et qu'il n'en possède pas, serais-tu prêt à lui envoyer les deux tiens sur sa planète pour qu'il puisse exploiter si il te les rend par après?

20/ Peut-on gagner de l'antimatière quand on fait une expédition en 1:250:15? Si oui, peux tu me dire combien on peut en rapporter avec 1 petit transporteur ( CdF: 5000 ) ?
Kaos
Kaos

Messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33

https://fantasy-uni64.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature dynamo Empty Re: candidature dynamo

Message par dynamo Mar 19 Mai - 23:06

c'est envoyé Wink

dynamo

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature dynamo Empty Re: candidature dynamo

Message par Iron X Jeu 21 Mai - 12:01

aucun soucis dynamo Wink si tu est dans l'alliance nous sympatiseront mais tant que ce n'est pas le cas , fait en sorte de pas etre rentable. cela dit depuis le temps que je te sonde je t'ai pas vu une fois rentable T_T bougre va Laughing a bientot , dans l'alliance ou chez toi.......

Iron X

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature dynamo Empty Re: candidature dynamo

Message par dynamo Jeu 21 Mai - 13:06

et oui je suis minutieux Wink

dynamo

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature dynamo Empty Re: candidature dynamo

Message par Invité Ven 22 Mai - 16:45

Bonjour a toi dynamo, on va avoir besoin de deutier pour nos HOfs si on veux remonter donc repond bien au questionnaire stp ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature dynamo Empty Re: candidature dynamo

Message par dynamo Ven 22 Mai - 17:06

ba soit disant que j'ai mal répondu meme que j'ai répondu n'importe quoi ...souhate mais désolé de mal comprendre vos questions elles sont posés bizarement et quand j'en ai parlé a TheGriz il m'a expliqué le sens et la j'ai compris mes bourdes ...

dynamo

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature dynamo Empty Re: candidature dynamo

Message par Invité Ven 22 Mai - 17:42

Ah attend je vais voir les reponses je savais pas que tu avais repondu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature dynamo Empty Re: candidature dynamo

Message par dynamo Ven 22 Mai - 23:25

bah autant ne pas les voir vu ce que j'ai répondu enfin bref ne jugez pas sur ce teste ca ne sert a rien ... basé vous sur mon classement actuel et je suis très fiable

dynamo

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature dynamo Empty Re: candidature dynamo

Message par Invité Sam 23 Mai - 17:19

Je le conseille fortement c'est lui qui m'a tout appris même si le test démontre le contraire Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature dynamo Empty Re: candidature dynamo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum